Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
19 février 2008

L'ESSENCE DU TOUCHER

Dans ces moments sublimes de sensualité,
Quand les sens laissent place à celui du toucher,
Tes jambes, lentement, se voilent de nylon,
Au plaisir de ta peau, mes mains voyageront.

Vers tes orteils gainés, en toute liberté,
Le pouce et l'index se rejoindront
De ma main, l'essence du toucher
Réveillera les sens dans un amour profond.Capturer5

Tel un joyau scintillant, tu paraîtras.
Ton corps emprisonné se libérera
De voiles et de nylon, mes mains s'exhalteront,
Tes jambes magnifiéés par l'obscur s'érotiseront.

De l'essence de cette nouvelle peau,
Mes plaisirs trouveront le goût des sens,
Comme un enfant devant un cadeau,
Perdront, les merveilles du monde, leurs essences.

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité