Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
6 avril 2008

A nos âmes liées,

Je ne regarde pas dans le passé  mais je me tourne vers l' avenir,car amoureusement , je veux te voir vieillir.
Laisses le temps nous creuser , nous compter le nombre des années ,
je_t_aime_70124et n' aies pas peur,la jeunesse est éternelle dans nos coeurs.

Je sais que ce n' est pas les ravages du temps, quelques rides , des cheveux blancs  qui me feront un jour oublier que tu es mon grand Amour , que tu es mon bel amant.

De corps à corps , valsons encore ; mains dans la main traçons le chemin qui nous emmènera dans la grande farandole du bonheur. Je veux avec toi  vivre chaque matin le plaisir des sens , l' intensité de nos moments privilégiés.

Et même si la vie nous impose des épreuves , elles ne feront que renforcer les liens indestructibles que nous avons su tisser, et qui nous unissent à jamais.
De nos âmes à jamais alliées , notre Amour aura de beaux souvenirs , et au crépuscule de notre vie , c' est dans tes bras que je veux partir ; j'emporterai dans mes pensées  la caresse de tes baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli poème, puis-je l'envoyer à l'homme de ma vie??? BISOUS FAN
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité