Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
12 avril 2008

POESIE

livre_plume Voile de nuit,

Étoile filante,

Et insomnie.

Les rimes errantes

Écrites à la bougie,

De l' âme souffrante

Du poète maudit.

La peine qui entre

Et qui grandit

Dans l' antre

Des ténèbres enfouies,

Par la plume glissante,

Sur la papier jauni,

Exprime l' attente,

Exprime l' envie,

D' une poésie naissante

Sur quelques vers écrits.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce poème me touche... Je crois bien que je vais mettre un fil d'actualité pour ne rien louper!<br /> Je me retrouve un peu dans tes textes.<br /> Je reviendrai, c'est sûr!<br /> Bonne journée ensleillée à toi<br /> Evelyne
F
Un chant, un cri d'amour et le coeur qui souffre!! je suis heureuse de t'avoir fait rire avec les animaux bourrés!! BISOUS FAN
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité