Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
27 avril 2008

DEMAIN SERA

c645a8lb

Demain sera un jour sans guerre,
Les hommes pardonneront à leurs pairs,
Fini les conflits d' intérêts,
Pourquoi se battre pour posséder.

Demain sera un jour sans faim,
Les hommes, les femmes et les bambins,
Mains dans la main partageront
Toutes les récoltes, toutes les moissons.

Demain sera un jour sans cri,
Toutes les violences seront bannies,
Nous dicterons la loi du coeur
Pour que personne ne soit en pleurs.

Demain sera un jour d' espoir :
Il n' est pas interdit de croire,
Qu' existe un avenir meilleur
Où les humains n' auront plus peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien le bonjour! je viens de lire vos textes, et je dois dire qu'ils m'ont beaucoup plus! Beaucoup de musicalité, durant mes lectures je me retrouvais transporté au rythme de votre plume. Moi aussi je m' interresse à l'écriture notamment d'essais et de courts textes sur des réflexions de la vie, etc... Si l'envie vous en dis, vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur ma pages, et avis et remarques de votre part sur mon style d'écriture sont évidemment les bienvenus, mon principal but étant de m'améliorer...<br /> <br /> http://just-utopia.skyrock.com
M
Bonjour<br /> <br /> je suis venue te souhaiter une belle journée en ce jour de premier et t'envoie un bouquet virtuel de muguet et mes voeux de bonheur et santé.<br /> <br /> Bisous. Bien cordialement. Monique
M
Ah comme ce serait merveilleux si tout était ainsi, on rêve d'un monde meilleur, on le croit on l'espère, mais oh désillusion, dans ce monde réel, rien n'est facile, mais je suis comme toi, j'ai au fond de moi, une petite flamme, elle s'appelle "espérance", sa vivante ardeur, me redonne confiance.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
S
Ce serait bien si en effet demain était cela... nous sommes nombreux à rêver d'un monde meilleur mais pas assez forts pour enrayer les soifs de pouvoir et d'argent.
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité