Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
11 mai 2008

LA JEUNE MARIEE

Dans son antre, tout de blanc vêtue,
Dès l' aube, tremblante et tout' émue,
Très entourée, bien entendu, zy2b94js
Pour ce grand jour tant attendu.

Tout de voiles et de dentelles,
Se pare la jolie demoiselle.
Un peu de bleu, traditionnel,
Et de l' ancien pour l' éternel.

Quelques fleurs dans les cheveux, 
Une jarretière pour l' amoureux,
Et l' émotion d' une vie à deux,
Fait naître une larme dans ses yeux.

Le grand moment est arrivé,
C' est vers l' église ainsi parée,
Que la jeune fille , accompagnée,
Va retrouver son bien-aimé.

Devant l' autel, la jeune mariée
Va prononcer les voeux sacrés,
Et va sceller dans un baiser
L' Amour qui les a rapprochés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog au travers mes balades j'apprécie tes écrits et ta façon de voir la vie ta sensibilité au coeur des sentiments et de l'âme !!!! ce qui ma attiré aussi c'est que ton nom "fleur du soleil" est le titre de mon premier recueil de poésies heureux de te connaître dans cette vision le hazard d'un chemin virtuel je reviendrai te voir !!!! amitiés phil le baladin
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité