Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
17 juin 2008

MERCI

Lorsque j'ai créé ce blog, je ne pensais pas que tant de gens partageaient ce plaisir d'écrire.  C'est pour moi une grande joie de constater que je me trompais. Les sentiments se transmettent par les mots.

Les mots se mêlent et se conjuguent au gré de nos passions, de nos désillusions, de nos espérances....


Comme le dit ce dicton : " Les paroles s' envolent, les écrits restent".

Dans le champs foisonnant de l' écriture je cueille "aimer" et "passion" pour vous offrir leur beauté et leur parfum, en bouquets de poésies.


Ces poésies, quelles soient de grands poètes comme Baudelaire, Verlaine ... ou nées de mon âme amoureuse, vous emmèneront peut-être dans le pays des émotions.

Je vous souhaite donc une belle promenade sur le chemin des sens et je vous remercie de votre passage.

Bien à vous.

                                                   Fleur du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai croisée "ailleurs" je vais aller dans tous les coins et recoins de ton blog et reviendrai te dire .... bisous
B
Je redecouvre a nouveau ton blog...comme tu le dis si bien,oui des gens ecrivent,plus que l'on ne pense....Des gens aussi,helas font semblant de lire,en mettant un commentaire miserable,pour un retour certain....Puis,il y'a les autres,ces autres,qui crée,pour eux meme,qui donne,pour le plaisir,qui partage simplement....J'ai eu plaisir a te croiser un moment,pour le plaisir de tes mots,et surtout leur simplicité...Ta sensibilité,est tres palpable....<br /> A bientot...
F
Tu écris de si jolis poèmes!!!et ceux tu choisis sont de très grande qualité!! BISOUS FAN
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité