Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
20 janvier 2009

AMOUR D' ENFANCE

07100210082620711290291 Chut ! ...
S'il te plait, ne parles pas,
Ton silence, ce soir, est important pour moi.
Je suis venue te parler d' amour,   
T' avouer ce doux secret qui est enfoui en moi.
Toutes ces années passées à me taire,
Car je n' osais t' avouer
Que près de toi, mon coeur                     s' emballait.
Aujourd' hui il me faut te le dire,
Je me puis plus vivre dans la tourmente,
Même si depuis tu as fais ta vie.
Chaque nuit tu es venu me rejoindre,
Mes rêves étaient doux, mais le réveil toujours brutal.
Tu n' étais plus là. Et comment aurias-je pu t' en vouloir,
Juste trois mots auraient suffit,
Pour exprimer mes sentiments.
Normal, me diras-tu, nous n' étions encore que des enfants !
Nous ne connaissions rien à ces choses de l' amour.
Oui, c'est vrai, mais aujourd' hui mon coeur de femme pleure ton absence, et   il
est inconsolable.
Voilà, je m' accroche une dernière fois à ton souvenir et pour me libérer,
Ce soir j 'ose te le dire : Je t' aime.

Pars maintenant Amour d' enfance et ne me tourmentes plus. Mon esprit pourra désormais t' oublier même si mon coeur gardera toujours une petite place pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai beaucoup aimer car j'ai vecu la meme chose et sa ma toucher vraiment et j'aimerais bien utiliser pour une chanson car je suis musicien et je suis de l'espagne, merci encore une fois.
M
Quel bel écrit, douloureux certes et quel dommage d'être passé à côté d'un si bel amour !<br /> <br /> <br /> J'ai vécu la même chose, il n'y a rien de plus terrible que d'aimer quelqu'un et de n'être pas aimée en retour ou de voir une autre femme au bras de quelqu'un que l'on aime, c'est très dur !<br /> <br /> Bisous à toi et bon week-end. Amitiés
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité