Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
15 juillet 2009

ESPERANZA

JEU SUR “ l’espoir” SUR LE BLOG D’ ENRIQUETA

untitledEsperanza, où es-tu Esperanza ?
Toi qui faisait des oasis dans mon désert, qui d’ un clin d’ oeil éclairait mes ténèbres…
Tu n’ es plus là pour me montrer le chemin,
comme l’ étoile du berger guide le pélerin.

Esperanza, mais où es-tu Esperanza ?
Seul dans le noir, je perds l’ espoir !
Tu ne réchauffes plus mes rêves,  tu me laisses face à mes craintes, sans l’ appui de ton épaule salvatrice.

Esperanza, oh ! Esperanza !
“L’ espoir fait vivre”  dit le dicton…
Sans toi plus de raison !
Alors ma vie ne vaut plus rien, et c’ est seul que je quitte le chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il reste de l'espoir<br /> pas beaucoup<br /> quelques fonds de tiroirs <br /> assez pour nous
F
qund l'espèrance n'est plus là, la vie semble bien triste ! j'espère qu'elle reviendra bientot si jamis elle en est partie
E
Triste mais original. Bravo! Merci pour ta participation.
T
je trouve que cela ferait une très belle chanson
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité