Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
28 juillet 2009

LE VALET CONSOLATEUR

Mon époux est infirme et vieux,
Grondeur, radoteur, ennuyeux,
C’ est ce qui me désole.
Mais mon jokeï me plaît beaucoup,
Et je le trouve à mon goût ;
C’ est ce qui me console.

Si mon mari se sent entrain,
Il se borne à tâter mon sein.
C’ est se qui me désole.
La Fleur en agit autrement,
Il tâte peu : mais fout souvent,
C ‘est ce qui me console.

Le vieillard veut que mon poignet
Rajeunisse son vit mollet,
C’ est ce qui me désole.
Chez mon fouteur c’est différent,
Toujours il a le vit bandant,
C’ est ce qui me console.

Jamais sur les pieds de mon lit,
Ne m’ étend le vieux décrépit ;
C’ est ce qui me désole.
Mon valet qui brûle d’ amour,
M’ y jette et m’ y fout chaque jour,
C’ est ce qui me console.

Dès qu’ il est couché le barbon
S’ endort et ronfle tout de bon,
C’ est ce qui me désole.
A peine est-il à sommeiller
Que j’ ai le Cul sur l’ oreiller,
Et la Fleur me console.

                                              ANONYME, 1830.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert votre blog par mélusine, et je trouve ce poème délicieux! Je repasserai!
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité