Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
12 août 2009

LE BLOG D ‘OR

Après de courtes vacances, une agréable surprise m’ attendait sur le blog  MA BOUQUINERIE de Mélusine ( surtout allez- y, vous trouverez l’ atmosphère de la bibliothèque la plus magique…) : Le blog d’ or.

Je la remercie pour  cette distinction. L’ éloge qu’ elle a faite de mon blog me va droit au coeur.

 

blog_d_or

                       J’ ai donc l’ immense honneur de décerner cette récompense.

 

Je recopie donc les règles et choisis mes lauréats:

- Mettre le Blog d'Or sur son blog
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement

Tout d’ abord je voudrais offrir ce blog d’ or à :

- Caspersky pour son blog “ Le blog de Sébastien C.”.
Il nous offre un voyage dans l’ histoire, dans l’ étrange , dans le cinéma... Vous cotoierez la Dame blanche, mais aussi Raymond Devos ou la momie de la célèbre série américaine “ les contes de la crypte”.

Et je ne voudrais pas oublier :

Monicalisa et son blog “ Au coeur de la poésie”
Son univers est pur et ses poèmes sont magnifiques. J’ aime m’ évader en lisant ses mots. Un pur plaisir..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe distinction qui t'a été décernée pour laquelle je te félicite, il est vrai que tu le mérites !<br /> <br /> je te remercie pour avoir cité mon site c'est vraiment très généreux de ta part.<br /> <br /> Je suis rentrée de vacances après trois semaines mais il me reste encore huit jours dont je vais profiter en Normandie (ouf...)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés. Monique
F
Je te remercie.
M
félicitations !<br /> je profite de l'occasion pour une petite visite...<br /> bises
M
Toutes mes félicitations pour cette récompense bien méritée!!!
T
Voila, j'ai très aprécié d'être passé sur votre blog, haut en couleurs. <br /> <br /> Je vous invite à voyager sur mon site <br /> <br /> http://www.yagoa.fr/unpetitmonde<br /> <br /> Dès que ma page de liens sera crée, j'ajouterai votre blog... Si cela pouvait être de même pour vous ce serait gentil!<br /> <br /> Merci!
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité