Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
30 mars 2010

Swap happy face Episode 1 : voilà le printemps



         
Stéphie et Stéphanie organisent le swap “HAPPY FACE”.

51101504_p

C’est avec un grand plaisir que je me suis inscrite à ce swap qui promet d’être riche en humour et en amour.
Je ne doute pas des merveilleuses surprises qui seront encore distribuées à cette occasion.  Pour le moment , je ne connais pas encore l’identité de ma swappée, mais qui que ce soit, j’ai hâte de la gâter.

A bientôt pour le prochain épisode…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention, Fleur du soleil, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage terriblement tentant, celui des swaps ! Quand on commence, on ne sait jamais quand on va s'arrêter ... C'est addictif ! Excellent swap à toi.
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité