Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
12 mai 2010

CHALLENGE SERIAL KILLER'S

 

psychose blog


Quel joli titre ! Quelle belle affiche !
Je n’ai pas pu résister.
Je me suis inscrite à ce challenge qui promet d’être sanglant.
Pour vous inscrire, rien de plus simple rendez-vous sur le blog d’
Alcapone, vous avez encore jusqu’au 31 mai 2010.
Le principe est très simple, lire 2 livres traitant du sujet ( foisonnant !! ) : le sérial killer, qu’il soit imaginaire ou réel. Mais je vous laisse découvrir le détail du défi sur le blog de son protagoniste.

A bientôt pour vous présenter les cerveaux déviants qui hantent notre planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette, il me tente bien !<br /> Merci !
A
Bonjour Fleur du soleil! Je suis très contente de te compter parmi les participants à ce challenge qui comme tu le dis si bien, va s’avérer sanglant. Je suis bien curieuse de savoir quelles lectures tu vas proposer.<br /> Merci en tous cas, pour l’affiche. J’en suis assez fière. Pour la petite histoire, je ne sais pas si tu as reconnu l’image. Je l’ai extraite d’une scène du film Psychose de notre cher Alfred Hitchcock...
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité