Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
24 août 2010

I HAVE A DREAM…

Qui n’a jamais rêvé d’écrire un livre, de voir son nom sur la première de couverture, d’inventer des histoires insensées…
J’en ai rêvé aussi, depuis longtemps déjà, mais je n’ai jamais été jusqu’au bout. Heureusement aujourd’hui je peux réaliser une partie de mon rêve : VOIR MON PSEUDO SUR COUVERTURE !

Voici donc en avant première mes bouquins ( tout en images et vierges de mot !) :

couverture.php   couverture.php.jpg4   couverture.php.jpg5

couverture.php.jpg9   couverture.php.jpg13   couverture.php.jpg15

couverture.php.jpg10   couverture.php20 couverture.php21

 

Alors si vous aussi vous avez envie de vous sentir l’âme d’un écrivain, rendez-vous ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce fut un exercice amusant, auquel je me suis aussi livré il y a quelques semaines. Bien joué!
A
je l'ai fait aussi mais pas mis sur mon blog. c'est amusant. certaines couvertures sont tres jolies
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité