Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
24 mars 2008

MERCI

free music


Lecteur, lectrice, ce message est pour toi. Merci, de venir te promener dans mon petit monde .

Je t' offre cette ballade avec le coeur,
Des mots de peine et de bonheur,
Mes poèmes, comme les fleurs,
s' ouvrent au passage du visiteur.

Je prends plaisir à constater,
Que sur mon blog tu es passé,
Après avoir lu mes pensées,
Un petit mot tu as laissé.

Je suis touchée par l' attention,
Que tu portes à mes émotions,
J' espère ne pas te décevoir,
Et te conter de belles histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette ballade au coeur des sentiments les plus beaux !<br /> <br /> amicalement
R
Je ne me lasse pas de venir chez toi, je lis et relis tes poëmes........<br /> bises à toi et bonne journée avec un super soleil!!
B
celui qui ne sait te lire est ignorant de lui meme.<br /> on ne peut qu'aimer les mots de ton ame.<br /> demain je reppasserais pour une fois de plus voyager un cour instant.
M
Un petit monde fort agréable que j'ai pris plaisir à découvrir ! un bien joli poème plein de fraîcheur, une invitation à lire vos créations superbes, un joli site que je ne manquerais pas de venir revoir.<br /> <br /> Merci pour votre message sur mon site et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité