Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
26 janvier 2008

AU FLOT DE TON AMOUR

AU FLOT DE TON AMOUR

Sur un océan d'amour et de bonheur,
Nage mon coeur.
Sans cartes ni boussole,
Au flot de tes paroles.

Sur un fleuve de gaieté et de joie,
Glisse mon émoi.
Sans barque ni navire,
Au flot de tes rires.

sur une rivière de passion et de désir,
Vogue mon plaisir.
Sans rames ni pagaies,
Au flot de tes baisers.

De tendresse et d'amour,
A toi et pour toujours,
Mon âme a chaviré,
Pour toi mon bien-aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi d'être passée sur mon blog et de l'appréciez!! Je viens de lire quelques lignes de tes poèmes qui sont très beaux! aussi, je t'insère dans mon blog pour les lire plus aisément ainsi que mes visiteurs et visiteuses!!<br /> Bisouus FAN
M
helas ,;
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité