Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
28 février 2009

LE PARFUM DES SENS

untitled

Comme une fleur dans la rosée du matin,
Ton corps s’éveille délicatement entre mes mains,
Brûlant encore de tes fantasmes inavoués,
Il m’offre déjà  les couleurs de ta beauté.

Comme une fleur dans les premiers rayons du soleil,
Ton corps exhale des senteurs, qui en moi éveille,
Comme les saveurs d’ orient, les marchés aux épices,
Une fabuleuse envie de gouter tes délices.

Laisse-moi, Belle, errer dans tes jardins fleuris, 
Ta beauté est Trésor aux dernières lueurs de nuit,
Oh oui, aux dernières lueurs s’ éveille mon envie !

Laisse-moi, ma douce, me perdre sur tes chemins,
Et, jusqu’à la folie, m’enivrer en ton sein,
Du  bonheur que m’offre l’ effluve de ton parfum.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est ce poème que je préfère ! je le trouve parfumé d'une douce sensualité... bravo pour ton talent de poète ! <br /> je t'invite à venir t'inscrire sur mon forum dont voici le lien http://luminescencemusicale.forumactif.com<br /> je suis belcantiste (administratrice) j'écris des poèmes et je peins<br /> à très bientôt<br /> amitiés poétiques<br /> nathalie
M
Ton site est un magnifique écrin où sont parsemés des écrits talentueux, un petit bijou, ton poème est sublime, je suis venue le relire, un bel hymne à l'amour, à la passion, à la sensualité! superbe !<br /> <br /> bisous et bonne soirée. Amitiés. Monique
M
Un chant d'amour d'une grande beauté, j'ai beaucoup aimé le parcourir, c'est somptueux !<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitiés. Monique
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité