Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
30 octobre 2009

CHALLENGE “COUP DE COEUR”

coeur vs3

Au fil de mes balades sur la blogosphère, je suis tombée sur ce charmant logo.
Intriguée par sa signification, je me suis interessée à ce qu’il y avait d’écrit en dessous.
Et voici le topo : Théoma ( son blog : AUDOUCHOC ) nous propose de choisir 2 livres minimum dans la liste des livres “coup de coeur” des blogueurs(euses). Son idée est née d’un tag qui pose une question simple :

Quel livre voudrais-tu faire connaitre au monde entier ?

Donc Théoma a joint le geste à la parole et nous offre la possibilité de partager notre livre préféré …. Mais bon, pour les modalités et plus de précision je vous invite à vous rendre sur
AUDOUCHOC.

Pour ma part, j’ai choisi:

- DRACULA de Bram Stocker **  “coup de coeur” de TPHYANA**

- LA GRAND MERE DE JADE de Frédérique Deghelt ** “coup de coeur” de LILLIBA**

Et peut-être que j’en rajouterais ultérieurement…..

             livre livre livre livre livre livre livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pardon je corrige: "elle a lu Dracula et a adoré.<br /> Bonne journée.
L
je crois que mon commentaire d'hier n'a pas pu s'enregistrer. j'ai vu également le challenge coup de coeur c'est une bonne idée. Ma fille a adoré Dracula elle a adoré.
C
En tout cas, c'est une liste à garder sous le coude !
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité