Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
15 août 2008

CITATIONS DU JOUR

" La personnalité est à l' homme ce que le parfum est à la fleur."   
                                                                          C.M.SCHWAB, Les 10 commandements du succès.

 

" La véritable perfection d' un homme réside, non dans ce qu' il a, mais dans ce qu' il est."   
                                                                           O. WILDE, Phrases et philosophies.

 

" Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien."   
                                                                           Thomas PAINE, Droits de l' homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous et bon week-end. Amitiés. Monique
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end et apprécier tes jolies créations. Bien cordialement.<br /> <br /> Monicalisa
M
Des citations fort justes et emplies de bon sens.<br /> <br /> Un site magnifique que le tien où j'aime me promener avec beaucoup de plaisir et découvrir de merveilleuses créations.<br /> <br /> Merci pour ton très beau compliment sur mon site.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir. Bien cordialement. Monicalisa
C
Bon week end<br /> <br /> Claudie & Rico<br /> http://rick27.jkiffe.fr/claudie-chante-2<br />
B
P'tit coucou , jolie fleur, pas très presente la rose,mais elle a besoin de se retaper avant de reprendre de bonnes habitudes ( ou mauvaises, selon certains) <br /> gros bisoussssssssss
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité