Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
7 août 2009

CITATIONS DU JOUR

“Il faut rougir de faire une faute, et non de la réparer.”
                                                                                       J-J. ROUSSEAU, Emile, IV.

“ Trente moines et leur abbé ne peuvent faire braire un âne contre sa volonté.”
                                                                                       CERVANTES, Les nouvelles exemplaires.

“  Quand on donne un baiser à quelqu’ un, c’ est qu’on avait envie d’ être embrassé soi-même.”
                                                                                        S. GUITRY, Les femmes et l’ amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir, votre authenticité est un véritable bol d'air frais en ces temps nombrilistes et superficiels... <br /> J'ai moi-même crée un blog tout récemment, qui regroupe l'ensemble de mes créations personnelles (nouvelles, exercices de style, poèmes, etc...) et que je serais ravie de vous présenter. Aussi, si vous êtes d'accord, peut-être pourrions-nous procéder à un échange de liens? Voici le lien de mon blog: http://chronocity.hostzi.com/wordpress/<br /> Si vous y allez, vous verrez qu'il traite également de sujets d'actualité que les médias ont tendance à occulter tels que les sociétés secrètes, mais aussi de cinéma, littérature...<br /> Voilà, en espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente continuation!
M
Une petite distinction pour toi! A bientôt!<br /> http://mabouquinerie.canalblog.com/<br /> Mélusine
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité