Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE ET POESIE
17 avril 2010

Tagguée par Emilie

Emilie (son blog ) m’a tagguée. Je me prête donc avec plaisir à ce tag. Voilà ce que ça donne :

10 livres pour m’attirer :

- Le monde connu, Edward P. Jones
- Swing, Jean Yves Chaperon
- Au bonheur des dames, Emile Zola  (  ici )
- Dracula, Bram Stoker  (  ici  )
- Vol au dessus d’un nid de coucou, Ken Kesey  (  ici  )
- Rose Madder, Stephen King
- Le liseur, Bernard Schlink   (  ici  )
- Pris dans les glaces, Jennifer Niven  (  ici  )
- Paris au XXème siècle, Jules Verne  (  ici  )
- Au bonheur des ogres, Daniel Pennac


barres de séparations

9 séries de livres pour m’envoûter :

- Don Quichotte , Cervantes
- La tour sombre, Stephen King
- Le grand légendaire de France, Marie Charlotte Delmas
- Femmes de l’autre monde, Shelley Armstrong
- La trilogie des Dieux, Bernard Werber
- Chroniques des vampires, Anne Rice
- Livres de sang, Clive Barker
-Ca, Stephen King
- Les voies de l’ombre, Jérôme Camut/ Nathalie Hug

barres de séparations

8 films pour me comprendre :

- Un singe en hiver, Henri Verneuil  ( extrait )
- Un monde parfait, Clint Eastwood  ( extrait )
- Sixième sens, Night Shyamalan  ( extrait )
- Alice au pays des merveilles, Tim Burton ( extrait)
- Le dîner de cons, Francis Veber  ( extrait )
- Molière, Laurent Tirard ( extrait )
- Dracula, Francis Ford Coppola ( extrait )
- Hudson Hawk, Michael Lehmann ( extrait )

barres de séparations

7 séries pour me connaître :

- NCIS                                                     - Code Quantum                    - Les experts : Miami
- Mysterious ways                            - Au delà du Réel 
- Les contes de la crypte                - Les Simpson

barres de séparations

6 acteurs/actrices pour m’ émerveiller :

- Bruce Willis                              - Jean Gabin
- Kévin Costner                         - Fernandel
- Jason Statham                        - Meryl Streep

barres de séparations

5 chansons pour chanter:

- Mr Wendal, Arrested Development  ( play )
- La ballade de Melody Nelson, Serge Gainsbourg
- Haven met you yet, Michael Bublé ( play )
- Cose che ho visto, Eros Ramazzotti
- Des nues, Christophe Willem ( play )

barres de séparations

4 Pays pour rêver :

- Italie                                                     - Japon
- Norvège                                              - République Tchèque

barres de séparations

3 villes pour visiter :

- Rome                         - Clisson                        - Paris

barres de séparations

2 mangas pour  parler :

- Dragon ball Z                               - Les chevaliers du Zodiaque

barres de séparations

1 Réalisateur pour m’attendrir :

- Night Shyamalan

barres de séparationsA mon tour je taggue Pyepi, Mélusine, Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pari relevé, mon tag est là!http://mabouquinerie.canalblog.com/archives/2010/04/19/17615489.html<br /> A bientôt!
P
Merci pour le Tag je fais ça ce soir !!!
ECRITURE ET POESIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité